Queen Mary II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queen Mary II

Bienvenue sur le Luxueux Queen Mary II
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Abby^^[Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigail Androus

Abbigail Androus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

Abby^^[Terminer] Empty
MessageSujet: Abby^^[Terminer]   Abby^^[Terminer] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:38

I. L'IDENTITE DE VOTRE PERSONNAGE :

Nom :Androus
Prénom :Abbigail
Age :25ans

Caractère :
Les principales qualités et les principaux défaut de notre belle brune en gros c'est ça que vous voulez ? Eh bien d'accord, je vais vous les dire, mais avant je voudrais vous signalez, que certaines qualités chez elle, peuvent être considérer comme des défaut, et vice versa, enfin je vais les énoncer, et puis après vous prendrais ses défaut et qualité comme vous le voudrez...

Sa 1ére qualités, n'est sans doute pas la plus frappante, c'est sa générosité, pourquoi ce n'est pas la plus frappante ? Eh bien parce qu'elle est généreuse mais pas avec n'importe qui, loin de là, mais surtout avec ses amis et les gens qu'elle apprécie et qui son aussi généreux avec elle.
Sa 2éme qualité, est la curiosité, enfin on dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, mais par pour elle, même si ça lui vaut souvent des ennuies, dans la vie de tout les jours, elle sait quand même s'en sortir grâce à sa 3éme qualité...
Sa 3 éme qualité est sa faciliter à mentir et à manipuler les gens, oui pour elle, ou chez elle comme vous voulez ces deux trait de caractère sont des qualités.
Sa dernière qualité, est tout simplement sa joie de vivre et de s'amuser, d'ailleurs à l'université, elle faisait toujours partis des premières à être inviter au soirée étudiante, ou bien à organiser des soirées étudiants...

Son principale défaut, est la gentillesse, et oui pour la belle brune, la gentillesse est malheureusement un défaut, elle se fait facilement avoir, et pourtant elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, mais bon c'est dans son caractère on peut rien changer, bien qu'elle as déjà essayais de le changer, il n'y arrive pas c'est plus fort qu'elle...
Ses autres défaut son assez dérangeant, si vous êtes en couple avec elle, mais heureusement pour vous et malheureusement pour elle, ce n'est pas le cas; enfin tout ça pour dire que Abby, est trés, mais alors vraiment trés jalouse et possessive, mais bon comme disait je sais plus trop qui : "Quand on aime quelqu'un c'est avec ses qualités et ses défaut", je crois pas que se soit tout à fait ça mais je pense que vous avez compris...
Comme je disais un peut plus haut, Abby est gentil, et elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, Abby est même une fille sur d'elle et ambitieuse, mais chez elle un défaut, car son ambition c'est ce qui l'as fait rompre avec Marc, son fiancé, comme quoi sa jalousie et sa possessivité, ne dérange pas tout les garçons, comme quoi l'ambition n'as pas toujours que des bons côtés..
Et son dernier petit défaut, enfin petit mais costaud, comme dirait l'autre, et sa façon de partir au quart de tour de prendre la mouche, enfin je vais pas tous vous les citez vous avez compris, Abby se vexe facilement, même si c'est juste pour la taquiné, enfin, elle peut rire au début, mais pas plus, car après si ça l'énerve, et bien Mme te feras la moral, ou te gifle ou s'en va,... mais jamais tu ne la verra pleurer en public, ça jamais...ou alors il faut vraiment l'avoir pousser à bout, mais là encore j'en suis pas si sûr...

Famille :
Abby est fille unique, elle as été élevé, dans une famille au revenus moyens, sa mère était, gouvernante dans un grand palace de New-York, et son père était et, est toujours Caporal dans les mariness, bien qu'il va bientôt prendre sa retraite...
Ah oui j'ai oublier de vous précisez qu'Abby as été adopter, bien sûr elle est au courant, mais elle n'as jamais voulus rien savoir sur ses vrais parents, enfin de ces laches qui l'on abandonner, comme elle le dit si bien quand elle parle d'eux, ce qui est trés rare...


Côté coeur :Abby est célibataire, après avoir rompus avec marc, elle n'as plus jamais eu de relation sérieuse

Passion :Les passions de la jolie brune ? eh bien, elle adore lire pendant des heures, ou bien dessiner car elle as un don pour le dessin.

Sport :Abby aime prendre soin de son corps, elle aime pendant ses heures de repos piquer une tête dans la piscine, ou encore faire en tout dans la salle de sport du bateau^^

Groupe : équipage

Histoire :
Abbigail fut adopté par la famille Androus, alors qu'elle n'avait que huit mois. Son père n'était qu'as l'époque qu'un simple soldat de second classe, et sa mère faisait des études pour devenir gouvernante dans le grand hôtel.
Ces deux là se sont rencontrer quand, Mr Androus partait combattre pour la guerre du Vietnam, à l'âge de 18ans en 1974, c'est à dire pour la dernière année, avant la fin de la guerre, ils se sont rencontrer à la gare, alors que Mlle Webber, à l'époque, venait dire au revoir à son frère Andrew, elle n'était alors âgé que de 16 ans, bien sûr ils ne se parlèrent que deux secondes, quand Mr Androus Marc lui rentra dedans sans le vouloir, rien as se moment là, leurs disait que dans un futur proche ils aillent finir ensemble, et pourtant le destin fit tellement bien les choses, qu'il se trouve dans le même campement qu'Andrew, et ils devenirent trés vite amis.
Un jour comme tout les autres, pour un jour de guerre, une grenade fut lancer, elle atterrissa au pied de Marc, et Andrew, Marc s'en sortit, mais Andrew mourut dans ses bras, il lui fit promettre de s'occuper de sa petite soeur quand il rentrera à New-York.
6 mois plus tard à la fin de la guerre après être rentrer chez lui, il décida d'aller rendre visite à la famille d'Andrew, et là il se lia d'une forte amitié avec la belle Marissa, de file en aiguille ils finirent ensemble, mais ils allèrent doucement au début, leurs histoire devenait vraiment sérieuse que deux an après, par contre pour se marier il ne mirent pas autant de temps 6 mois après les voilà marier, les premières année de leurs mariages fut merveilleuse, mais quand ils décidèrent de fonder une famille se ne fut plus pareil, car après pas mal de mois à essayais d'avoir des enfants, ils allèrent voir le docteur, et ils apprirent que Marc était stérile, surement à cause de la grenade...
Ils essayèrent la fécondation avec un donneur, mais rien n'y fit, alors leurs dernière solution fut l'adoption, se fut long, mais alors qu'ils désespéraient, ils tombèrent sous le charme d'une jolie poupée, d'une nom de Abbigail X, âgé alors de 4 mois, et voilà que 4 mois plus tard se X se changea en Androus...

Bon maintenant que j'ai fait un roman qui sert à rien sur ses parents adoptif, je vais passer au chose sérieuse en parlant de la vie de la belle brune, ce qui seras sans doute assez court, enfin plus court que le roman qui sert à rien, sans doute par manque d'inspiration^^

Abby à donc était adopté, je le répète au cas où vous l'avez oublier^^, elle vécus, une magnifique enfance, et même adolescence...

Petite elle avait déjà un caractère bien à elle, et ça ne s'arrangea pas en grandissant, bien au contraire, elle aurait pus mal tourner si elle n'était pas dans une famille remplis d'amour, et de gentillesse, elle habitait dans la base militaire prés de New-York, elle fut élevé comme un garçon ou presque, heureusement qu'elle avait une présence féminine dans la maison parce que avec son père qui travailla dans l'armé, elle était pratiquement entourer que d'homme, qui parler de champs de bataille, d'arme militaire... enfin et plein d'autre chose qui n'intéresse généralement pas les filles, surtout pas les petites filles de 8 ans, et pourtant Abby préférée largement passer son temps libre avec son père et ses amis plus tôt que passer les journée avec sa mère et ses amies.
Enfin toute façon elle ne passe pas toute ses journée à la maison, ils y a d'autre enfant sur la base, et aussi une école, donc elle passe là majeur partis de son temps, à l'école.

Dans la cours de récrée elle passait son temps avec les garçons, ce qui vers l'âge de 13 ans, commença à faire des jalouses chez les filles, mais elle s'en foutait, elle avait ses amis, c'est tout ce qui comptait, tant qu'ils ne la laissaient pas tomber ça aller; mais voilà, alors qu'elle avait 14ans, ses amis commença à fréquenter des filles, normal à leur âge...xD mais Abby se sentant seule, elle devenait jalouse et possessive,d'ailleurs ses copains la laissa tomber petits à petits, sauf un et même si elle ne le vois plus trop aujourd'hui ils sont rester en contact...

A l'âge de 16 ans, elle rencontra son premier amour ouai c'est pas tôt pour une fille aussi jolie et alors ? c'est grave ?. C'était pendant les vacances d'été, ils sortirent ensemble deux mois.Se ne fut qu'une amourette rien de plus...

A 18 ans, elle entra dans un des plus prestigieuse université des U.S.A, Columbia, pour faire des études d'infirmière, car Abby depuis toute petite voulait être infirmière, pour faire court, car je vais pas écrire un roman sur ses études, elle est sortis majeur de sa promotion.

Elle est sorti 4 ans avec un certain Stephen, qu'elle rencontra pas à l'université mais sur la base militaire...

Il avait 20 ans, elle 18 ans, elle venait, vous l'avez comprit, de rentrer à l'université,elle était peut-être interne, et lui dans l'armée, et pourtant leurs idylle dura 4 ans, Stephen rompu, marre de passer après l'ambition de Abby...
Dans cette histoire, ils souffrirent tout les deux, pourtant Abby ne fit rien pour le récupérer, et noya son chagrin dans les études et les soirée arroser en boite...

A la fin de ses études, elle travaillant comme infirmière dans les marines, elle y travailla pendant 2 an, avant de décider que les bateaux de croisière serais plus calme...

Aujourd'hui Abby à 25 ans, elle viens d'être engager sur le Q.M 2, et éspére bien s'entendre avec l'équipage de se bateau, et peut étre rencontrer l'amour...

Perso sur votre avatar :Kristin Kreuk
Multicompte : Nope
Où avez-vous connu le forum :En cherchant sur d'autre forum, mais le quel je sais plus^^

II. VOTRE IDENTITE :

Votre prénom :Virginie
Votre âge :18ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum :5/7
Comment trouvez vous le design :J'adoree
Commentaires :RAS


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Androus

Abbigail Androus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

Abby^^[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Abby^^[Terminer]   Abby^^[Terminer] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:12

Une petite question avant de finir mon histoire :

Es-ce que c'est possible d'être la doctoresse du bateau ?

Merci d'avance pour la réponse.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Jenkins
Admin
Alana Jenkins


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2007

Abby^^[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Abby^^[Terminer]   Abby^^[Terminer] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:25

Bienvenue miss !
Biensure, tu peux etre l'infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
https://queenmary2.1fr1.net
Abbigail Androus

Abbigail Androus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

Abby^^[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Abby^^[Terminer]   Abby^^[Terminer] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:42

Ok merci^^


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Androus

Abbigail Androus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

Abby^^[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Abby^^[Terminer]   Abby^^[Terminer] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:07

Désolé pour le double post mais j'ai terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby^^[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Abby^^[Terminer]   Abby^^[Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby^^[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Mary II :: • Embarquement •  :: Passeports :: Sur Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser